Injections

Pour traiter les rides du visages des injections peuvent être pratiquées . Il s’agit essentiellement de produit qui relache les muscles responsables des rides c’est la toxine botulinique (BOTOX) ou d’une injection directe dans les rides d’un produit de comblement (Acide Hyaluronique).

 

Produit à résorption rapide : environ 6 à 8 mois pour la 1ère séance. De 6 à 12 mois après plusieurs traitements consécutifs. Indiqué essentiellement pour le traitement des rides du front , de la patte d’oie et des rides du lion.

 

L’Acide Hyaluronique(Restylane, Juvéderm, Teosyal). L’acide hyaluronique est une protéine naturellement présente dans l’organisme. Il sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de la peau car il possède une très forte capacité de rétention en eau. C’est est un produit 100% biodégradable qui s’estompe naturellement dans l’organisme après 1 année en moyenne. On fait les injections d’acide hyaluronique avec un gel fluide pour les rides et dense pour les volumes.

 

Les ridules, Les rides superficielles, Les rides, les plis et les sillons plus marqués, Les peaux ternes ou déshydratées, Le relâchement cutané, Les plis du décolleté, Le dos des mains.

Il sert aussi à restaurer le volume des lèvres , des pommettes et des cernes